DECOUVREZ CE QU'ILS ESSAIENT DE VOUS CACHER!

Bains De Bouche = Mortels !

Connaissez-vous La Raison Pour Laquelle La Fabrication D’un Bain De Bouche Sans Alcool N’intéresse Pas Les Fabricants ?

Le bain de bouche sans alcool est une formule parmi tant d’autres qui permet de résoudre le problème de la mauvaise haleine. Il a été conçu pour pallier aux défaillances des bains de bouche antimicrobiens dont l’alcool fait partie des éléments constitutifs.

A priori, il convient donc de dire qu’un de bain de bouche sans alcool soit plus recommandable que ceux qui contiennent cette substance. Nous pouvons nous poser la question de savoir pourquoi il en est ainsi. Pourquoi, les bains de bouche avec alcool ont-ils une si mauvaise réputation. D’autre part, quel est l’intérêt de l’utilisation des bains de bouche dépourvus d’alcool ?

Bain De Bouche Sans Alcool Et Bain De Bouche Avec Alcool : Quelle Est La Différence ?

La différence principale entre les deux types de bains de bouche tient à ce que d’un côté, l’alcool fasse partie intégrante de la constitution du produit, tandis que l’autre côté, ce ne soit pas le cas. C’est justement la présence ou la non présence de l’alcool dans le produit qui détermine la grande partie de ses effets.

L’alcool a toujours été considéré comme un élément de dessiccation de la cavité buccale. C’est la raison pour laquelle, les personnes alcooliques connaissent de nombreux troubles physiologiques qui ne sont pas seulement liés à la déshydratation, mais aussi à plusieurs autres facteurs. La probabilité qu’elles souffrent de la mauvaise haleine, est également très forte.

pourquoi mauvaise haleine

Saviez-vous Que La Plupart Des Bains De Bouche Contiennent Jusqu’à 30% d’alcool ? et un taux de pH bas dans la bouche stimule les mauvaises bactéries à se multiplier !!

Une bouche déshydratée est un terrain sur lequel les bactéries anaérobies ont suffisamment d’éléments pour se développer de façon exponentielle. La Listerine contient un ph de 4,3 et plus le taux de pH est bas, plus les mauvaises bactéries peuvent se multiplier.

La flore buccale contient deux types de bactérie. Les unes sont qualifiées d’aérobies, tandis que les autres à l’inverse sont qualifiées d’anaérobies.

La différence tient à ce que dans le premier cas, l’oxygène soit une substance vitale pour les êtres microscopiques, alors que le second cas, c’est le contraire. Seules les bactéries du second ordre sont nuisibles pour le parfait état de santé de notre bouche. Elles ont également la particularité d’affectionner les endroits secs, dépourvus de toute humidité. C’est dans ce sens que l’alcool qui favorise la déshydratation, joue un rôle important dans la prolifération de ces bactéries dans la bouche.

Les bactéries anaérobies ne vivent pas dans les endroits où passent l’oxygène et l’eau. Elles préfèrent s’enfouir à l’intérieur des papilles gustatives de la langue. Un endroit où elles sont complètement à l’abri des substances qui pourrait gêner leur épanouissement. Ce milieu est pour elles, un lieu propice à leur développement du fait la saburre, la matière blanchâtre qui recouvre la langue sous leurs actions. Cette matière empêche à l’eau et à l’oxygène de s’introduire à l’intérieur des papilles gustatives.

Un Bain De Bouche Sans Alcool N’est Pas Un Produit Qui Génère De L’argent Aux Fabricants !

Les Laboratoires Pharmaceutiques Essaient De Vous Cacher La Vérité Sur Leurs Bains De Bouche. Voici les raisons pour lesquelles la fabrication d’un bain de bouche sans alcool n’est pas dans leur intérêt.bain de bouche Listerine

Pour justifier l’ajout de l’alcool dans leurs eaux buccales, les laboratoires pharmaceutiques prétendent que l’alcool atténu les mauvaises odeur, car l’odeur de l’alcool est plus forte. En tout cas, il est évident que les bains de bouche à l’alcool n’enlèvent pas la cause de la mauvaise haleine !

Après le passage de ce produit, les mauvaises bactéries anaérobies refont surface dans la bouche sous l’action de plusieurs facteurs. Vue l’aridité qu’elles trouvent sur place, elles se développent avec une intensité encore plus poignante. Ce qui exacerbe le problème de mauvaise haleine du sujet haliteux.

Cliquez Ici Pour Recevoir Mes Videos Et Rapports GRATUITS Pour Supprimer DÉFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine Et Découvrez Ce Qu’EUX ils Essaient De Vous Cacher !

Vous comprenez maintenant que ces fabricant n’ont pas d’intérêt à fabriquer des bains de bouche sans alcool. Leur intérêt c’est que vous continuiez à garder votre mauvaise haleine !

Eu égard à ce que nous venons de dire, il va de soi que la dessiccation buccale occasionnée par l’alcool, permet aux bactéries d’être à leur aise. En réalité, dans l’immédiat ces bactéries ne peuvent survivre lorsque l’alcool est drainé dans la bouche.

Le comble est que même les bactéries aérobies qui sont utiles à la flore buccale sont détruites par les bains de bouche alcoolisés.

Voulez-vous savoir pourquoi il ne faut SURTOUT PAS acheter des dentifrices commercialisés?

>>>Cette substance dans les dentifirices est TRES nocive

(91% de tous les dentifrices a ce MAUVAIS ingrédient…)>>>

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments