DECOUVREZ CE QU'ILS ESSAIENT DE VOUS CACHER!

Marylene Picard

 

[list style=”arrowred”]
  • Souffrez-vous d’une halitose chronique et vous avez déjà tout essayé pour la supprimer ?
  • Vous cherchez une solution définitive, peu coûteuse et pratique ?
  • Vous êtes Tombé Au Bon Endroit, Car…
[/list] [font family=”Helvetica,Arial,sans-serif” size=”16″ color=”000000″ textshadow=”0″ alignment=”left” weight=”normal” style=”normal” lineheight=”110″]

Sur ce site vous aurez des informations gratuites qui vous donneront la VRAIE solution ! Une solution très peu coûteuse, et surtout……DEFINITIVE !

[/font]

“Vous N’avez Nullement Besoin Des Produits De Pacotilles, Tels Que Les Bains De Bouche, Gargarismes, Bonbons Qui Ne Vous Donneront Qu’une Solution Temporaire, Et Ne Font Qu’empirer Votre Situation !”

Grâce à Un Mixte De Science  Et De Bon Sens Vous Etes Très Bien Capable De Supprimer Votre Mauvaise Haleine, Sans Produits De Pacotille, Même Si Vous Avez Connu Des Echecs !

 

Je m’appelle Marylène Picard et j’aime passionnément la vie maintenant, mais ça n’a pas été toujours le cas. En particulier, la survenance d’une halitose a contribué à gâcher ma vie à de nombreux aspects pendant une période de ma vie. J’ai cherché et expérimenté bon nombre de traitements et solutions, mais pour les meilleurs d’entre eux, ça ne faisait qu’empirer le problème, En fait, ça ne se concentrait que sur les signes de manifestation – évidents – de la mauvaise haleine. Il est nécessaire avant toute chose de bien cerner le problème, de déterminer les facteurs favorisants de la mauvaise haleine, d’en connaître les différentes causes, de remonter à l’origine du trouble, et enfin de prendre les mesures efficaces et durables pour ne plus en souffrir.

[contentbox width=”500″ borderwidth=”1″ borderstyle=”dashed” bordercolor=”FF0008″ dropshadow=”0″ backgroundcolor=”FFFF99″ radius=”0″]Sachez Que Des Sommes Faramineuses Sont Dépensées Chaque Année En L’achat De Produits Pour Masquer La Mauvaise Haleine (Bains De Bouche Notamment), Ou Qui Ne “Traitent” Qu’en Surface Et Temporairement La Mauvaise Haleine Sans S’attaquer à La  Cause !…

[/contentbox]

La bonne nouvelle est qu’il est possible de se débarrasser de la mauvaise haleine (halitose), en identifiant précisément le problème et ses causes, sans avoir à dépenser des sommes indécentes.

Sur ce site, nous nous appesantirons entre autres sur les points suivants :

[list style=”Check1green”]
  • Pourquoi la Mauvaise Haleine (Halitose) fait-il l’objet de tant de confusions ?
  • Quel est le seul diagnostique qui ait vraiment de la valeur ?
  • Comment combattre la mauvaise haleine et améliorer votre qualité de vie de façon significative?
  • Quelles relations existe-t-il entre la mauvaise haleine et les autres maladies ?
[/list]

Mais tout d’abord, redescendons un peu dans l’histoire…

Sachez que l’hygiène dentaire a été pratiquée dès la Grèce et Rome antiques.  Les Grecs avaient l’habitude de mâcher des graines d’anis. Les Romains avaient découvert que la mastication de persil masquait l’odeur de leur haleine.  Au départ ils ne se rendaient pas compte que le persil contient de la chlorophylle qui transforme l’anhydride carbonique en oxygène faisant de lui un des premiers rafraîchissants naturels de l’haleine

La mauvaise haleine chronique, a dans près de 90 % des cas une origine buccale, contrairement à ce que les gens pensent en général cela provient de l’estomac. Et sur ce site vous découvrirez comment la supprimer DE-FI-NI-TI-VE-MENT.

 

Click Here to Leave a Comment Below 12 comments