Au secours! Je Pue De La Gueule

Je Pue De La Gueule

Dire une telle phrase implique généralement qu’on a cherché à savoir si c’était le cas, mais aussi qu’on recherche le moyen approprié d’y remédier.

Peux-tu Me Dire Si Je Pue De La gueule ?

C’est là une question bien angoissante que chacun s’est posée au moins une fois. Ce qui est pour le moins certain, c’est qu’on ne se la pose pas gratuitement tant du point de vue de la cause que de la conséquence.

Généralement, nous commençons par nous la poser plutôt que de la poser aux autres. Et lorsque nous en sommes à nous demander si on sent de la bouche, c’est que soit nous avons remarqué une réaction fuyante de la part de notre entourage quand nous prenons la parole ou bien nous sentons notre bouche engourdie, ou encore nous avons humé une odeur malodorante après un bâillement.Il est possible également que nous avons noté que la substance blanche du dos de notre langue dégage une odeur fétide.

Cependant, plusieurs s’accordent sur le fait que le meilleur moyen de savoir si on pue de la bouche c’est de poser ouvertement la question à des personnes qui oseront nous répondre honnêtement, des amis, la famille, un dentiste.

Analyser cette affirmation revient à essayer de comprendre s’il s’agit d’une puanteur ponctuelle ou chronique, quelle en est l’origine, mais surtout à envisager les possibles mesures de remédiation.

Si Je Pue De La Gueule Que Faire ?

BOSY et HUSKA (2013), suggère d’aborder l’halitose (haleine puante) de manière holistique. Une manière sans doute de faire souligner que le fait de puer de la bouche n’est pas une situation qui ne relève que de la bouche. En réalité en arriver à avouer sentir mauvais de la bouche n’est que la conséquence d’une infection, d’une maladie ou d’un déséquilibre dans la flore buccale et des mauvaises habitudes alimentaires.

Pourquoi Je Pue De La Gueule?

Si on convient qu’on ne peut dire sentir mauvais de la bouche en faisant allusion à cette mauvaise haleine passagère qu’on a au matin ou tout simple au réveil d’une sieste qui a duré plus d’une heure, alors puer de la bouche est la conséquence d’un problème digestif, ou ortho- rhino- laryngologique.je pue de la gueule

Comme pour toute médication, l’efficacité du traitement choisi tient à l’origine de la mauvaise haleine. Naturellement il commencera par le traitement de problème organique lui-même. Puis ou concomitamment, on pourra avoir recours à :

– Une révision de son alimentation : manger plus de fibres, des épinards du vinaigre de cidre, boire suffisamment de l’eau, mâcher des graines d’aneth ;
– Un équilibrage de son système bactériologique en consommant régulièrement des « probiotiques » des suppléments de lactobacillus acidophilus ou mieux encore en suivant le programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes de Marylène Picard.

Inscrivez-vous sur cette page pour recevoir vos vidéos gratuites pour supprimer votre mauvaise haleine définitivement!

Marylène Picard
 

Marylène Picard est professionnelle par expérience pour la suppression de la mauvaise haleine. Elle est l'auteur du programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes dans lequel elle enseigne comment se débarrasser définitivement de la mauvaise haleine à l'aide des ingrédients naturels sans utilisation des produits de pacotille.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments