Testeur D’haleine

testeur d'haleine kissmeVous êtes hanté par la senteur de votre bouche. Tout le temps, vous portez votre main à la hauteur de votre bouche ou de vos narines pour humer votre haleine.

Vous avez peur que ce soit quelqu’un d’autre qui vous le dise et vous plonge dans une gêne à nulle autre pareille. En bien, cherchez à vous procurer un testeur d’haleine. Vous serez mieux rassuré.

Pourquoi Un Testeur D’haleine ?

L’on ne sait toujours pas à quel moment son haleine est devenue incommodante. Dans la plupart des cas, c’est le voisinage qui révèle, par des réactions et attitudes incongrues, l’existence d’un problème qui s’est installé sans que l’on ne s’en rende vraiment compte.

Au début, on se dit que c’est peut-être parce qu’on n’a pas eu le temps de bien se brosser les dents, ou alors à cause de sa rage de dents ou de la sensibilité accrue des gencives, on ne peut vraiment se brosser les dents de manière optimale.

Pourquoi Un Remède Contre La Mauvaise Haleine ?

On attend que cela passe pour pouvoir reprendre une hygiène buccale normale. Et c’est là pourtant que le bât blesse. En effet, ce sont là des causes parmi les plus fondamentales de la mauvaise haleine.

Ainsi, pour toutes ces raisons, et si l’on se soucie vraiment des conséquences que cette petite négligence involontaire pourrait entraîner, il est indispensable de se doter d’un testeur d’haleine qui deviendra votre compagnon fidèle.

Par ailleurs, le testeur d’haleine sera votre témoin et votre meilleur conseil en ce qui concerne l’état de votre haleine. Pour ceux qui ont consulté un médecin et qui ont reçu des soins relatifs à leurs haleines, ou encore pour ceux qui ont eu recours à l’un des multiples produits mettant à l’abri de la mauvaise haleine, le testeur d’haleine saura vous rassurer si ces moyens sont efficaces.

Vous pourrez donc savoir si vous devez revoir votre médecin, si votre produit fonctionne efficacement et tient ses promesses, ou alors si vous devez vous plaindre auprès d’une association de consommateurs pour publicité mensongère contre l’entreprise qui commercialise le produit incriminé.

Testeur D’haleine. Pour Quel Utilisateur ?

Le testeur d’haleine est un instrument qui permet de mesurer l’haleine. Dans une clinique, cet instrument s’appelle un halitomètre ou halimètre. Il est courant de penser que le testeur d’haleine n’est utile qu’aux personnes halitueuses, c’est-à-dire celles qui souffrent de mauvaise haleine.

Elles ont ainsi le moyen de suivre l’évolution de leur trouble et de savoir si le taux de mauvaise haleine est en baisse ou pas.

Mais ce que l’on ne sait peut-être pas, c’est que le testeur d’haleine n’est pas seulement approprié pour les personnes halitueuses. Il est également conseillé aux personnes bien portantes.

Non seulement il permet de contrôler le taux de bactéries présentes dans la bouche, mais encore il donne la possibilité de prévenir les maladies bucco-dentaires et d’anticiper les rendez-vous chez le médecin. Lorsque la mauvaise haleine est manifeste, le testeur permet de savoir si le taux malodorant est critique ou raisonnable.

Cependant, le testeur d’haleine pourrait vous donner le dégoût de vous-mêmes si vous avez la malencontreuse idée de l’utiliser juste après votre repas, ou après avoir bu des boissons alcoolisées.

En effet, ce sont là des moments où les composés volatils sulfuriques sont actifs dans la bouche. Ce sont eux qui sont responsables des odeurs fétides de l’haleine. Le testeur d’haleine doit alors être utilisé après une toilette bucco-dentaire, après la prise d’un traitement contre la mauvaise haleine, ou alors après un délai minimum de 15 minutes à la suite d’un repas.

Testeur D’haleine. Comment Ça Fonctionne ?

Dans 90% des cas de personnes souffrant de mauvaise haleine, l’halitose est bucco-dentaire et due à la présence des bactéries anaérobies que le testeur d’haleine est capable de relever. Il s’agit des bactéries qui ne peuvent vivre au contact de l’air, et ainsi, se développent dans la bouche.

Le testeur d’haleine fonctionne justement en analysant l’air ou le souffle émis par la bouche. Une zone est prévue à cet effet, et affiche au bout de quelques secondes le résultat de son analyse. C’est ainsi qu’il va détecter les odeurs consécutives à la putréfaction des aliments dont sont responsables les bactéries présentes dans la bouche.

Du fait de ses conséquences sur les rapports sociaux, le suivi et le contrôle de l’haleine sont devenus une véritable obsession pour certaines personnes. Et pour répondre à ce besoin, une marque de testeurs a été mise sur pied, tenant compte des relations interpersonnelles, notamment des informations sur l’haleine d’une personne qu’on voudrait ou qui voudrait vous embrasser.

C’est le testeur d’haleine Kissme. En fonction du nombre de cœurs apparaissant sur le testeur et de leurs couleurs, vous saurez si vous pouvez être embrassé, fréquenté ou alors si vous êtes à éviter.

Mais il faudrait savoir que tous les testeurs d’haleine disposent d’un capteur de gaz qui mesure le taux de composés responsables de la mauvaise haleine.

Cet article titré testeur d’haleine a été rédigé et publié par Marylène Picard

Marylène Picard
 

Marylène Picard est professionnelle par expérience pour la suppression de la mauvaise haleine. Elle est l'auteur du programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes dans lequel elle enseigne comment se débarrasser définitivement de la mauvaise haleine à l'aide des ingrédients naturels sans utilisation des produits de pacotille.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments